mercredi 26 août 2015

Mes derniers abonnements sur Youtube.



Hello ! C'est avec un article un peu différent des autres que je reviens aujourd'hui, car je vais vous présenter les chaines youtube que j'ai découvert plus récemment :)
  • Du côté des filles :
Je me suis récemment abonnée à la chaine de Knoetzie, une jolie jeune fille qui fait des vidéos beauté/lifestyle, et dont j'adore regarder les vlogs. 

J'ai également découvert la chaine de Court, qui fait des vidéos qui sont plus dans le genre lifestyle. Elle me fait bien rire et en plus elle ressemble trop à Natoo !

Du côté des podcasts, il y a Adèle ta chérie d'amour, elle est très amusante et ses vidéos ont quelque chose qui fait qu'elle ne ressemblent pas à tous les podcasts que l'on peut trouver sur youtube :)

  • Du côté des garçons :
Il y a tout d'abord Dimitris Kad, qui fait des vidéos lifestyle, mode... Il a un style très "hype" et à l'air aussi sympathique en vrai que dans ses vidéos.

Puis il y a Les délires de Max, qui a 29 ans (je crois) mais qui en parait 20, et qui me fait bien rire,avec les bruitages dans ses vidéos, et aussi quand il tourne avec sa nièce qui est trop rigolote ! ^^


Voilà un extrait des dernières chaines youtube auxquelles je me suis abonnée, je vous ai seulement listé mes préférées sinon l'article serzit bien trop long hihi.
Et vous, quelles sont vos chaines youtubes préférées ? Lesquelles avez vous découvertes récemment ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire